Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Kline

Amy Kline

Est-ce vrai que la vraie beauté d'une femme réside dans ses yeux?

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprend pas" dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit."Et jamais tu ne réussiras à comprendre.
"Plus tard le petit garçon demanda à son père:
"Pourquoi maman pleure-t-elle?
"Je ne comprends pas! Toute les femmes pleurent sans raison.", fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu adulte, il demanda à Dieu : "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?"
Et Dieu répondit : "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde;et assez douce pour être confortable. Je lui ai donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue. Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux. C'est la porte
d'entrée de son coeur, la place où l'amour réside.
Êtes-vous d'accord? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne cesseras jamais de m'impressionner. Certeen t'es un artiste.
oueeeeeh! sans oublier les larmes de crocodiles CIRTEEN.
j'aurai aimé la moralité suivante " la force réside dans la faiblesse"
Les yeux font partie de la beauté de la femme.
ouiiiiiiiiiii
c'est purement vrai
la beauté d'une femme c'est yeux.
ils expriment tout c'est la porte de son coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • INOA de L'OREAL Retrouvez un large choix de coloration sans amoniaque Inoa. Livraison offerte des 10? chez vous en 48h. Nouvelle coloration Inoa en Tube 60 Grs Technologie Revolutionnaire ODS2 pour cette coloration Inoa Grace a Inoa votre couleur se revele au coeur
  • Le Régime Slim Data
  • Breakdance Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • Cuisine pour les nuls . Alors que la cuisine est devenue un veritable phenomene de societe et une valeur refuge en temps de crise, certains refusent de s?y mettre. Pourquoi fuient-ils les fourneaux ? Peuvent-ils apprendre a aimer cuisiner ?.Vous vous sentez nulle en cuisi
  • Laquelle est la plus classe? pourquoi? Anne s'est faite draguée la 1ère soirée tout le long, elle n'a pas répondu aux avances de Greg, elle lui a même dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Il l'a embrassé. Elle pensait qu'elle était avec sauf que Greg s'est conduit comme un mec e
  • Que pensez vous du dictons:? Si tout les couples se voyaient moins fréquemment peut etre y aurait il de meilleurs époux .!!
  • Pouvez vous m'aider? Nous avons fait connaissance sur Internet et nos échanges ont été trés chauds. Nous avions convenu de nous voir. Nous avons échangé des photos (je ne suis pas un appolon mais pas non plus spécialement moche). Et au dernier moment, elle m'annonce que EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment la débloquer cette fille? On est pas ensemble. On est fait l'un pour l'autre. Elle me dit j'ai confiance en toi. Moi aussi en elle. Elle vient de divorcer moi je veux m'engager avec elle dans un an pour vivre ensemble. Elle me dit non pas question ! Pas un an mais dans 2 an EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article