Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Kline

Amy Kline

Votre chemin amoureux, il est comment?

Je pose les pierres du chemin de ma vie pour le moment!. quelques lézards aiment y venir se dorer au soleil.mais si pas chance un papillon venait se poser sur mon épaule. je suis certaine que les pierres seraient moins lourdes! EN SAVOIR PLUS >>>




Moche, surtout en ce moment, et j'aimerais retrouver l'espoir qu'un jour ce chemin sera ensoleillé.
Le plus grand chemin qu'il existe et très joli en tout cas!
Un reg, désert de rochers
olala, il était long, il a fait souvent mal mais heureusement et actuelement la route est merveilleuse!
pourvu que ça dure! j'y ai pris gout!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Unforgivable Differences Between . Harry Potter and the Philosopher's Stone was the first movie/book in the franchise. The film was loved by fans, but deviated from the source material. While every book fan has their own list of things that got cut, here's our list of?25 Crazy
  • Claire Chazal débarque sur France 5 Les videos et les replay - Entree libre sur France 5 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-5 sur france.tv. Note 0.0/5: Achetez FRANCE DIMANCHE [No 3181] du 17/08/2007 - JOHNNY HALLYDAY - VIOLE DANS ONS INTIMITE - CLAIRE CHAZA
  • Moule Polycarbonate à chocolat Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • masque définisseur de boucles YouTube Les cheveux frises sont envies par beaucoup, mais ils sont souvent secs et difficiles a discipliner. Voici cinq recettes de masques maison pour en. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Mon mari est insupportable? Il est impulsif, macho, autoritaire, et il est le premier à le reconnaître quand il se calme.Ma vie est un enfer avec lui, surtout quand il boit. Notre différence d’âge (16 ans), et le fait que j’en sois dépendante financièrement (il a fallu que je EN SAVOIR
  • Quel degrés de complicité recherchez vous avec votre moitié? selon moi, la complicité fait partie des choses les plus essentielles pour un couple.plus on s'amuse, plus on a de points communs, plus on se confie, plus on échange, plus on est complice, et donc plus le couple est solide à mon avis.donc moi, je re
  • Quand une fille et surtout pourquoi? Petit clin d'oeil a ma pupuceQuand Une fille EST calme. Des millions de choses occupent ses pensées! Quand une fille NE se dispute pas. Elle pense profondément! Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions. Elle se demande combien d EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Est ce qu'il ya un amour de le premier regarde? s'il ya ou nn EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🍴 RECETTES 🍴🍓 Agar Agar spécial REGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article